Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour aux neiges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Léorndöttir

Sandra Léorndöttir


Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2015

Retour aux neiges. Empty
MessageSujet: Retour aux neiges.   Retour aux neiges. EmptyMar 12 Avr - 23:55

Quel long voyage..

Deux soeurs enquiquineuses, sous un soleil bien trop chaud pour une norne qui n'a jamais mis les pieds là où il n'y avait pas de neiges, ni de montagnes !
Ce fût riche d'expérience pour elle, mais plus le temps passé, plus elle se lassait de ne pas retrouver cette fichue soeur au visage crâmé. Et pas que la compagnie de ses deux soeurs l'ennuyait, mais les autres lui manquaient quand-même, un peu qu'elle dira !

Ses longs mois de voyage l'avaient changée, elle perdait l'habitude de s'isoler, elle avait grandit, en taille et peut-être en esprit, ses cheveux noir-sang aussi ont poussés, et elle prenait plus la peine de les tailler, mais de se tresser.
Sa peau pâle comme la neige en avait aussi pris un coup, elle a beaucoup pelée, même brûlée par endroit comme si sa peau l'avait mal supportée, il va falloir quelques semaines pour qu'elle puisse retrouver ses couleurs.

Nouvellement armée aussi, elle avait trouvée des lames courbées pendant son périple et semble se plaire à jouer de l'épée et des dagues avec ses nouveaux jouets.

Elle reprend peu à peu ses habitudes à Givrelac, passant son temps à chasser, et s'entrainer, durement et longtemps, si bien que ses plus grandes soeurs pourraient la tirer hors de son bloc de glace martyrisé.


Mais cette fin d'expédition s'est terminée sur une triste nouvelle, bien que Sandra arrivait à montrer une indifférence gênante, elle était navrée pour sa boudinée de soeur, qui venait de perdre la sienne.
Elle pensait à Solveig, depuis qu'elle était rentrée, et elle a pris une journée pour aller échanger quelques bricoles, afin d'obtenir du lys blanc et lui témoigner son soutient, en portant hommage à la défunte.

C'est après ce geste qu'elle retourna ensuite au pavillon du loup, sur le promontoire enneigé où elle avait l'habitude d'admirer la Grand-Place d'Hoelbrak, sous les caresses du vent des montagnes, les yeux plissés, ses doigts caressant familièrement l'acier de ses lames...

...C'était bientôt au tour de Scalp-rouge d'embrasser la Mort.





(HRP : Désolé pour les possibles fautes, je corrigerai plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux neiges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appel de la Panthère des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cimefroides :: Les événements des Cimefroides-
Sauter vers: